vendredi 27 mai 2011

Pirates des Caraïbes - by Rodamu

Voici un petit dessin, juste pour marquer le coup : la sortie au cinéma de "Pirates des Caraïbes 4". Un petit crayonné que j'ai dessiné en 1h15 dans le train, en allant au travail. Le train, c'est vraiment pratique : j'utilise ce temps de transport obligatoire pour avancer sur le crayonné de mes BD. Par contre, j'ai renoncé à faire l'encrage dans celui-ci. 
Quoi qu'il en soit, je vous dévoilerai bientôt d'autres projets : une aventure de 12 pages, sur le thème des Fêtes du Bouffon - St Quentin (il me reste 6 pages à colorier), et une autre de 14 pages (Le scénario est ficelé, le crayonné en cours).
En parlant de Saint-Quentin, j'y serai les 28 et 29 mai, en dédicace, à l'occasion du salon du livre et de la bande dessinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire